conseil des ados Index du Forum

conseil des ados
Aimez-vous aider les gens ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour la réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des ados Index du Forum -> Conseil des Ados -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Pour la réunion Répondre en citant

Il y aura un réunion jeudi 25 pour ceux qui pourront venir moi je suis désole mais je ne pourrais pas venir mais je pourrais venir la semaine d' après. je ferais le résume dans la semaine.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:42 (2011)    Sujet du message: Pour la réunion Répondre en citant

bonjours

Donc comme prévu je vais vous dire ce que nous avons fait jeudi 17 février. Victor et moi avons essayer de remplir le document de "junior assos." les autres sont venus nous donner un petit cout de main un peut prét chacun leur tour et on a fini la scéance avec gabriel et donc pendant le temps coco,théodore,romane ... on préparer un petit truc pour fêté le depart de gabriel en allemagne 6 mois ce qui été bien c'est que presque tout le monde été lâ.
Il y aurat une reunion la semaine prochaine ?????

Merci et a la semaine prochaine

MSN
Théodore D.

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:24 (2011)    Sujet du message: Pour la réunion Répondre en citant

Ok mais pour après le 2 ou 3 y a queque chose de prévu?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2019)    Sujet du message: Pour la réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des ados Index du Forum -> Conseil des Ados -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation