conseil des ados Index du Forum

conseil des ados
Aimez-vous aider les gens ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos envies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des ados Index du Forum -> Conseil des Ados -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Théodore D.

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: Nos envies Répondre en citant

Au vu des dernières séances plutôt pas mal en calme , j'ai pensé qu'il serait peut-être temps de mettre au point nos raisons d'aller au conseil (= nos motivations) et inévitablement dans la suite des idées le règlement.
Nos motivations :

Je résume tous ce qui a été dit pendant les semaines de la création du conseil vous me corrigerez si besoin:
Nous sommes au conseil des ados pour:
-Continuer le conseil des enfants après le CM2
-Nous retrouver dans un but clair entre pote une fois par semaine
-Être toujours solidaire malgré nos possibilité de plus en plus restreintes avec les études.

Notre règlement:

Notre règlement n'ayant pas encore été clairement adopté (principalement par moi je crois d'ailleurs) je pense que chacun devra proposer le règlement qui lui convient le mieux dans un prochain script puis nous ferons un sondage pour l'adopter... A suivre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:30 (2010)    Sujet du message: Nos envies Répondre en citant

c'est vrai que, malgré que j'ai signé le règlement, il me parai pas mal court (3 ou 4 alinéas je crois), et même s'il me parai acceptable, il n'a été rédigé que par une seule personne, presque sans contacter les autres membres du conseil des ados. Il faudrait que nous en fassions un tous ensembles ou presque, et que nous fassions un vote pour savoir si la majorité est d'accord plutôt que de directement le signé même s'il risque de ne pas être accepté.
Je rappel que ce forum peut être utile pour voter car il permet à tous le monde, même aux absents, de voter.   

Théodore D.

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Nos envies Répondre en citant

Donc on en revient à ce que je disais en fin de compte...
Précision je pense que pour plus de facilité les personnes proposant une phrase ( un article si on veut rooo ; Évite un poire et reprend) sans faire de répétition par exemple il faudrait faire ça comme ça:
1- Être respectueux:
-Être calme pendant les réunion
-Ne pas parler pour ne rien dire ou en même temps qu'un autre
Ne pas abimer, casser, détériorer un objet, un travail
-Ne pas gêner de n'importe quel manière un autre

2- Être investi: .........................................

Ça me paraît bien non?

MSN
Daphné

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:19 (2011)    Sujet du message: Nos envies Répondre en citant

je navais pas vu cette discussion avant. Donc nous prendrons un moment pour revoir ENSEMBLE le règlement du Conseil.
Il est vrai kil a été fait sans trop de concertation mais c'est du au fait que le groupe était disparate ce jour là et donc sans trop d'attention.

Théodore D.

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Nos envies Répondre en citant

Daphné tu peux parler normalement tu sais je préfère un forum lisible et en plus ça sert à rien de "s'adapter"
je pense beaucoup que tu ais raison

Dernière édition par Théodore D. le Ven 21 Jan - 14:02 (2011); édité 1 fois
MSN
Gabriel

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Nos envies Répondre en citant

Le problème c'est ce qu'on a prouvé jeudi dernier c'est qu'il est compliqué de regrouper tout le monde sur une activité en commun (ici, la création d'un règlement), sinon c'est le bazard... Mais y faudra quand même réfléchir à ça...

Théodore D.

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:06 (2011)    Sujet du message: Nos envies Répondre en citant

Oui mais ça va mieux en ce moment je pense pas que ce soit la mère à boire non plus. il s'agit plus d'une question de respect et d'écoute que d'autre chose. Si tous le monde était calme on pourrait discuter en jouant au billard. Je sais je rêve mais bon...

MSN
Gabriel

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Nos envies Répondre en citant

bon juste une petite remarque parce que au début j'avais rien compris: on dis la "la mer à boire" parce que c'est bizard de boire sa maman

Théodore D.

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Nos envies Répondre en citant

ah ouiiiii Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2019)    Sujet du message: Nos envies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    conseil des ados Index du Forum -> Conseil des Ados -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation